Souvenirs de vacances : Bali – Lombok

P8270081-1
Avant de complètement oublier que j’ai été un jour en vacances, je voulais partager quelques photos de notre voyage avec vous. Nous avons passé les deux dernières semaines d’août en Indonésie entre Bali et Lombok. C’était ma première fois en Asie et je n’ai pas été trop déçue. J’ai d’ailleurs bien hâte de pouvoir aller découvrir d’autres pays du même coin.
On a pas mal bougé pendant le séjour ce qui nous a permis de bien profiter de tout : rizières, volcan, plages et fonds marins parfait pour le snorkelling (on a un peu regretté de ne pas avoir d’appareil qui allait sous l’eau – pour une prochaine fois peut-être)
Je me suis rapporté des petits souvenirs qui je pense vont m’être utiles dans la cuisine : une jolie assiette qui rappelle les feuilles de bananier que vous avez pu apercevoir au dernier article, des jolis couverts en bois et une confiture goyave-ananas qu’il me tarde de gouter.
J’espère que ces quelques photos vont vous aider à bien commencer la semaine et peut-être vous donner envie de partir vers ce pays.

Enregistrer

Laisser un commentaire