Débordée…

DSC_0017

Juste une petite photo, histoire de vous tenir en halène (et de vous mettre l’eau à la bouche) et éviter de vous lasser quand vous venez voir le blog et qu’il n’y a rien de nouveau…

Cette semaine est très très chargée pour moi niveau boulot et le fait que l’on soit en pleine période d’Annual Review n’y arrange rien. J’espère bien que ça va se calmer rapidement et que je vais retrouver le courage pour rédiger un article digne de ce nom parce que ce soir, c’est pas trop ça.


Je vous laisse donc en compagnie du dessert de notre diner de copines d’hier soir. Heureusement, que j’ai encore du temps pour les copines parce que sinon je ne ferais pas long feu! Je dois avouer que je n’ai pas fait ce dessert mais que c’est une de mes amies qui l’a apporté et qu’il était fort fort délicieux. J’attends qu’elle m’envoie la recette pour la partager avec vous (je posterai le reste du menu dès que je la reçois, ça c’est dit!)

Bonne nuit à vous, de mon côté je vais essayer de me reposer un peu et de reprendre des forces pour demain car la journée ne s’annonce pas de tout repos.

2 Commentaires

  1. Filiwi dit : Répondre

    Je te l'envoie ce we! 🙂

  2. Je veux bien celle des rouleaux de printemps aussi pendant que tu y est.
    Merki!

Laisser un commentaire