Smoothie Framboise-Nectarine

DSCN3003


Il paraitrait que je ne poste pas beaucoup ces temps-ci (ou peut-être tout le temps en fait). J’ai même eu des réclamations de la part de ma horde de fans (non, non je n’exagère pas du tout, jamais…).
J’étais encore en vadrouille durant une semaine, mais bon ce n’est pas une excuse valable vu que j’avais tout le temps internet. J’essaie de poster deux fois par semaine, mais c’est vrai qu’il y a des moments où j’ai plein de choses à dire et d’autres où je suis complètement à sec. Et puis, je réalise aussi souvent les même recettes plusieurs fois et du coup ça présente beaucoup moins d’intérêt pour le blog. Je n’ai pas vraiment envie de me sentir obligée de cuisiner pour poster des articles, mais en même temps le fait que voir mes photos sur mon blog me donne envie de cuisiner d’avantage…
Bref, je reprends, comme si de rien n’était, pour vous montrer mes nouvelles réalisations.
Aujourd’hui, il s’agit d’un smoothie/yaourt à boire à la nectarine et aux framboises. Avec cet été qui tarde à arriver, manger des fruits d’été c’est un peu la seule façon de se souvenir que normalement il devrait faire beau. Et encore… car vu qu’il n’a pas fait très beau toutes ces dernières semaines, les fruits sont un peu en manque de soleil et du coup, ils ne sont pas très sucrés. J’ai du coup ajoutez un peu de sirop d’érable pour pallier à ce manque de sucre.
Au final, je me suis retrouvée avec un dessert tout doux parfait après un déjeuner léger.
Recette:
1 pot individuel de fromage blanc ou 1 yaourt
100g de framboises
1 nectarine
1 cuillère à soupe de sirop d’érable
Ajoutez les ingrédients un à un dans un blender et mixez la préparation pendant 1 à 2 minutes juste avant de la consommer.

1 Commentaire

  1. Ta plus grande Fan! dit : Répondre

    Oui il faut que tu postes plus souvent!!!
    Le smoothie a l'air super bon et en plus de mon niveau je vais essayer bientôt!

Laisser un commentaire