Back to Reality…

P4140134
Me voilà enfin de retour après quelques semaines d’absence. Non, non je n’ai pas abandonné ce blog et je ne compte pas l’abandonner pour le moment, c’est juste qu’il y a eu une visite (une de mes soeurs et son fiancé!), un imprévu qui nous a permit de les garder un peu plus longtemps que prévu et puis un retour en France aussi.
Retour avec T. mais pas dans le même avion, lui par Lisbonne moi en direct (haha). Lui pour une semaine et moi pour un peu plus. Oui, oui, Back to reality…
Semaine très chargée car nous avons un évènement à préparé et puis aussi il fallait revoir les potes. D’ailleurs heureusement qu’avec retour rime retrouvailles des copines, sinon je ne vous raconte même pas ma déprime.
Alors tout ça c’est fini pour le moment…

Mais NYC, don’t worry, I’ll be back!!
Mais du coup j’ai plus de temps pour mes préparatifs et puis je vais avoir plus de place pour faire la cuisine aussi… Et puis accessoirement faudrait que je me remette un peu plus sérieusement à ma recherche de boulot, mais ça c’est une autre histoire…
Cette semaine vous allez découvrir mes deux dernières recettes faîtes et photographiées aux US. La dernière semaine, je me suis juste contentée de vider au max les placards en y allant à coup de mini cakes pour le petits dej et de muffins anglais, mais bon vous connaissez déjà tout ça.
Je vous dis à demain!

Enregistrer

Laisser un commentaire