Je veux du soleil!

P2110115
Nan parce que là, ça ne peut plus durer comme ça! Pourquoi il ne fait que neiger et faire froid à NYC ces derniers temps, hein? Je viens de passer la journée à courir dans tous les sens pour aller me faire faire des devis par des imprimeurs et j’ai également littéralement bouffé de la neige toute la journée. Là ça doit faire une heure environ que je suis rentrée et malgré le gros pull que j’ai enfilé par dessus mes trois autres couches et ben j’ai toujours froid! Monde cruel!

Je crois bien que je vais aller me faire un petit thé (avec ma nouvelle superbe bouilloire!), moi, c’est mon dernier espoir…

Chaque hiver c’est la même chose, à partir du moment où je suis partie au ski et que je sais que normalement je ne vais pas trop y retourner et ben je voudrais que ça soit le printemps tout de suite. Manque de bol, cette année je suis partie au ski à Noël! Donc là, ça fait déjà un bon mois que je me dis: je veux du chaud, je veux du chaud!!!

Bon quand même, c’est chouette de voir New York sous la neige. Le lendemain de ma première tempête de neige, il faisait un temps sublime et du coup j’ai couru (façon de parler, on s’entend bien) dès le matin à Central Park pour faire quelques photos. Ça valait largement le coup de se geler les miches pour une fois! Qu’est ce que j’ai pu envier les gens qui avaient des luges ce matin là, mais bon je n’étais pas vraiment dans une tenue adéquate de toutes façons…

Je vous laisse donc avec quelques unes de mes petites photos prises ce jour là:

Laisser un commentaire