La quête du parfait burger

NYC-006
Non, nous ne faisons pas que manger à NYC! Enfin peut-être un peu quand même, mais quand c’est bon, ça ne compte pas vraiment, si? Ah, quand même un peu, zut… Pas grave on ira au gym (comprendre, à la salle de sport, mais comme je suis fainéante je parle en franglais…)… ou pas.

En même temps ça serait dommage de ne pas profiter des très nombreux restaurants de New York. D’ailleurs, il bien souvent moins cher de manger au resto que chez soi. Bon j’exagère peut-être, pas trop souvent non plus, mais le midi ça arrive et quand on mange un burger à $4,25, et bien ça s’avère même complètement vrai! Et quand le dit burger est vraiment bon, moi je me demande bien ce que l’on pourrait demander de plus?
Ne pas faire 30 minutes de queue pour pouvoir commander le burger? Ah non, ça ça ne semble pas vraiment possible ici…


Et oui, plus de 30 minutes, nous avons attendu!!. La petite cabane au fond de la maison, c’est Shake Schak, une institution, et les gens qui attendent sur le côté? Ben ce sont les clients… Eté comme hiver il y a toujours de la queue (je n’ai pas encore pu vérifier si c’était vrai, mais bon je l’ai lu et puis aussi comme ça je me sens moins bête d’avoir attendu de mon côté).


Je ne sais pas si parce qu’après 40 minutes d’attente (faut bien qu’ils cuisent les burgers…) j’avais tellement faim que j’étais à deux doigts de voler des frites sur la table d’à côté, mais il m’a tout de même paru vachement bon mon cheeseburger. Presque meilleur que tout ceux que j’ai gouté avant, mais quand même pas assez bon pour que j’arrête la quête. Mais quand même ce pain humidifié par le steack, qui vous fond dans la bouche ça ne s’oublie pas comme ça. Je vous laisse un petit apperçu, si vous n’avez pas faim après ça, je ne sais pas ce qu’il vous faut…


Shake Schak Burger
Madison Square Park

23rd St @ 5th Av

Laisser un commentaire