On ne se refait pas…

Robe-002-1
A la question « Quoi de neuf? » que m’a posé une amie il y a quelques jours, j’ai tout d’abord eu envie de répondre rien! Parce qu’en même temps, c’est vrai! Ça fait presque une semaine que j’attends des news d’un entretien et du coup je n’arrive pas à me concentrer sur autre chose. Je devrais continuer mes recherches de boulot à fond mais aucune motivation. Dès que je vois une offre, je me dis, mouais pas top, moins bien que *****. Mais bon je ne lui ait pas répondu ça, parce que je voulais quand même voire les choses du bon côté.

Du coup, j’ai pris la question au premier degré (ou au second ou comme vous voudrez…) et je lui ai répondu: une robe!

Et oui, cette semaine, j’ai craqué sur une robe. Enfin techniquement c’était plutôt la semaine dernière mais, voyez-vous, comme il n’y avait plus ma taille j’ai du attendre jusqu’à jeudi pour l’acquérir. Heureusement que Urban Outfitters est à deux pas de chez moi et que je peux y passer tous les jours. Enfin heureusement, je ne sais pas si c’est le bon mot. Car je vous rappelle que je suis sans boulot et donc sans ressource. Pour autant je n’arrive pas à ne pas dépenser, on ne se refait pas, moi je vous le dis!

Donc l’objet du délit, le voici:


C’est une robe silent + noise qui vient de chez Urban Oufitters, si vous avez bien suivi. J’aime bien qu’elle soit en deux matières différentes, moitié t-shirt, moitié tweed. Et surtout, j’aime le zip. Ce zip, il casse un peu le côté secrétaire de la jupe qui est taille haute. Il rend la robe un peu plus fun, moins coincée… un peu plus moi…

Je me la fait un peu blog de mode aujourd’hui, la classe! C’est comme ça chez moi, je suis tellement bavarde que j’aime bien aborder tous les sujets… les sérieux, les moins sérieux, les utiles et les futiles…

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire